IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

[c#] OpenGl ou DirectX


Sujet :

Windows Forms

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 31
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut [c#] OpenGl ou DirectX
    apres quelques recherches sur le net, j'arrive a utiliser du code openGl dans des controles et des forms en c#.
    par contre j'ai enormement de probleme de rafraichissement lorsque j'ai plusieurs controles qui fonctionnent en meme temps.

    et je me demandais si c'etait la meme chose en directX ( que je ne connais pas du tout )


    ma question :
    je voudrais savoir lequel est le mieux a utiliser, en terme de vitesse

  2. #2
    Membre extrêmement actif
    Avatar de ArHacKnIdE
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 947
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Gard (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 947
    Points : 1 921
    Points
    1 921
    Par défaut
    Salut,

    Tu peux toujours regarder dans la FAQ et le Managed :

    http://jeux.developpez.com/faq/directx/

  3. #3
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 92
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut
    Citation Envoyé par elguignardo
    apres quelques recherches sur le net, j'arrive a utiliser du code openGl dans des controles et des forms en c#.
    Comment tu fais ? Tu utilises une bibliothèque spéciale ?
    Si oui, laquelle ?

  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    31
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 31
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    en fait il existe plusieurs solutions completes:
    -Tao
    -CsGl

    tu as aussi une mini lib sur nehe

    cela marche assez bien dans une utilisation orienté jeux
    par contre su tu l'utilise pour faire des tools, il y as beaucoup de problemes de ralentissements, je ne sais pas pourquoi, et cela avec toutes les solutions mensionnées

    en esperent que cela t'aide

  5. #5
    Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 92
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut
    Merci

    Je vais essayer et je verrai bien ce que ça donne.

    Qu'entends-tu par "solutions mensionnées" ? :o

Discussions similaires

  1. OpenGL vs DirectX
    Par Shugo78 dans le forum API graphiques
    Réponses: 45
    Dernier message: 21/08/2007, 16h13
  2. Animations sans openGL et DirectX
    Par halic dans le forum C#
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2007, 11h54
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2006, 15h54
  4. Informations sur la carte graphique sans OpenGL ni DirectX !
    Par Hamdi Hedhili dans le forum Windows
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2005, 10h43
  5. OpenGL ou DirectX
    Par Nadir dans le forum DirectX
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2002, 12h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo