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Windows Forms Discussion :

[c#] OpenGl ou DirectX


Sujet :

Windows Forms

  1. #1
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    Par défaut [c#] OpenGl ou DirectX
    apres quelques recherches sur le net, j'arrive a utiliser du code openGl dans des controles et des forms en c#.
    par contre j'ai enormement de probleme de rafraichissement lorsque j'ai plusieurs controles qui fonctionnent en meme temps.

    et je me demandais si c'etait la meme chose en directX ( que je ne connais pas du tout )


    ma question :
    je voudrais savoir lequel est le mieux a utiliser, en terme de vitesse

  2. #2
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    Salut,

    Tu peux toujours regarder dans la FAQ et le Managed :

    http://jeux.developpez.com/faq/directx/

  3. #3
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    Citation Envoyé par elguignardo
    apres quelques recherches sur le net, j'arrive a utiliser du code openGl dans des controles et des forms en c#.
    Comment tu fais ? Tu utilises une bibliothèque spéciale ?
    Si oui, laquelle ?

  4. #4
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    en fait il existe plusieurs solutions completes:
    -Tao
    -CsGl

    tu as aussi une mini lib sur nehe

    cela marche assez bien dans une utilisation orienté jeux
    par contre su tu l'utilise pour faire des tools, il y as beaucoup de problemes de ralentissements, je ne sais pas pourquoi, et cela avec toutes les solutions mensionnées

    en esperent que cela t'aide

  5. #5
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    Merci

    Je vais essayer et je verrai bien ce que ça donne.

    Qu'entends-tu par "solutions mensionnées" ? :o

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