Bonjour,
Pour gagner un peu de temps dans l'instalation de la base de donnée d'un site qui demande pas mal de réglage, j'essaye de faire un petit script pour creer mes connexions.
Pour creer la connexion en soit je pense avoir réussie correctement
Par contre quand via Enterprise manager je fais clic droit et propriéte sur ma connexion nouvellement crée je remarque que dans l'onglet "role du serveur" la case system admnistrator n'est pas coché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 sp_addlogin @loginame = 'login' , @passwd = 'password' , @defdb = 'ModuleSQL'
Pour cocher cette case, j'ai essayée d'utiliser
Mais je ne comprend pas vraiment comment on utilise cette instruction,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 sp_adduser @loginame = 'login' --, @name_in_db = 'user' , @grpname = 'sysadmin '
le loginame doit-il correspondre au nom de ma connexion ?
a quoi correspond le name_in_db ?
et quel est le groupe qui correspond a system administrateur ?
Enfin sous reserve que j'utilise les bonnes fonctions bien sur
D'avance merci
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