Bonjour,
Je développe actuellement une interface d'identification en PHP 5 chez OVH
Le visiteur tape son login, mot de passe et un serveur de référence
Il est ensuite redirigé sur ce serveur de référence
Je me sers pour cela des sessions qui me permettent de stocker l'identifiant utilisateur et l'identifiant du serveur
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas en passant par un tableau alors que ça fonctionne sans (le programme initial est beaucoup plus développé que cela bien entendu et je n'ai pas reproduit en mettant ce simple code)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 *************************************************** Sur le fichier d'identification, j'ai le code suivant : $serveur= $liste_serveur[$id_serveur]; list($numero_serveur, $prefixe_serveur, $url, $dirroot) = $serveur; $_SESSION['Membre_serveur'] = $id_serveur; $_SESSION['Membre_serveur_Prefixe'] = $prefixe_serveur; $_SESSION['Membre'] = $id; // Le tableau de session contient les bonnes valeurs ici redirection( $url."/index.php"); // En fait un header derrière[/quote] Dans le fichier que je récupère les sessions sont vides $liste_serveur : Tableau initialisé en lisant une base de données avec PDO *************************************************** *************************************************** J'ai pu remarqué en revanche que si je met le code suivant [quote]if ( $id_serveur == 2) { $numero_serveur = 2; $url = 'http://www.actiproj.com/'; $prefixe_serveur = 'a1'; } $_SESSION['Membre_serveur'] = $id_serveur; $_SESSION['Membre_serveur_Prefixe'] = $prefixe_serveur; $_SESSION['Membre'] = $id; // Le tableau de session contient les bonnes valeurs ici redirection( $url."/index.php"); // En fait un header derrière Dans ce cas les sessions sont bien récupérées ***************************************************
Merci de votre aide
ActiProj
Partager