Salut
Oui question débile peut-être mais je la pose quand même ... les images sur disque ne peuvent pas être attachées au profil ou quoi : )? Comment je peux affecter une image à mon profil ( il est temps non )
Merci
Salut
Oui question débile peut-être mais je la pose quand même ... les images sur disque ne peuvent pas être attachées au profil ou quoi : )? Comment je peux affecter une image à mon profil ( il est temps non )
Merci
Il te suffit de la mettre sur un serveur web, et de mettre l'adresse de l'image dans ton profil...
Si tu n'as pas de serveur web, envois moi l'image par mail, je le mettrais pour toi !
les images doivent respecter les limites suivante :Envoyé par jlassira
140 px de larguer
100 px de hauteur
10 ko
il te faut donc modifier ton image STP
netah25
pouvez vous al recuperer et la modifier pour moi svp !! elle n'est pas hebergée chez moi mais sur un autre site sur internet
et encore merci
Ben nan, c'est pas possible Il faut que tu la modifies toi-même et que tu l'upload sur un site comme http://www.imageshack.us/Envoyé par jlassira
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager