Bonjour à tous,
Après des heures de recherches sur les différents sites et sur l'aide VBA je ne trouve toujours pas de solution à mon problème (qui j'en suis sure n'est pas bien compliqué).
J'ai une formule matricielle qui fonctionne très bien, je n'arrive juste pas à la faire continuer sur les lignes suivantes.
Je veux dire que là, ça m'affiche le meme résultat dans toutes les cellules correspondant à ma recherche puisque mes cellules recherchées ($A15, etc.) sont figées.
J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser les &" pour rendre les cellules variables mais je n'arrive pas à traduire la formule.
J'ai choisi d'utiliser la commande formula parce que je ne sais pas comment écrire la formule index en code VBA.
Si quelqu'un pouvait me donner une piste ce serait super!!
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim nbrow As Long nbrow = Range("A65536").End(xlUp).row For j = 2 To nbrow 'Copy 2nd layer Name If Sheet4.Cells(j, 5) = "" And Sheet4.Cells(j, 2) = "2" Then Sheet4.Cells(j, 5).FormulaArray = "=INDEX(List!$A$2:$Q$1600,SUMPRODUCT((List!$A$2:$A$1600=$A15)*(List!$E$2:$E$1600=$F14)*(List!$F$2:$F$1600=$G14)*(List!$L$2:$L$1600=$B15),ROW(List!$H$2:$H$1600)-1),8)" End If Next j
Cela correspond au bouton INSERT dans mon fichier.
Partager