Bonjour,
je cherche un hébergeur (sérieux, cela va sans dire ) pour un dédié + un certificat SSL pré-installé sur ce dédié.
En fait, j'ai actuellement un site chez OVH : un dédié Gentoo release II avec un certificat SSL (pris chez OVH aussi). Et j'aimerai installer un autre site sur un autre serveur, mais malheureusement OVH (que j'ai contacté) ne fait plus de certificat SSL...
Alors, je sais que je pourrais prendre un certificat SSL chez un autre prestataire et l'installer ensuite sur le serveur OVH, mais j'aimerai me simplifier la vie cette fois en prenant un dédié avec un certificat SSL déjà installé.
On m'a parlé de Ikoula, mais après quelques recherches j'ai appris que Ikoula utilise les mêmes techniques que 1and1, à savoir leurs fameux "renouvellements automatiques" de locations...Autant dire qu'après les quelques mésaventures que j'ai eu avec 1and1 quand j'avais pris un mutualisé chez eux il y a quelques années, ce n'est pas vers Ikoula que mon coeur balance
A priori Ghandi propose ce genre de solution, mais je ne connais que de nom, et pas leur réputation. donc, qu'en pensez-vous de Ghandi ?
Et si vous connaissez d'autres hébergeurs sérieux qui proposent ce que je recherche, je suis toute ouïe
Merci beaucoup
Partager