Lorsque je fais un "checkout" en local sur mon PC (Windows Seven 64 bits), la date de création et de dernière modification des fichiers s'initialisent à la date du jour.
Je suis sous disques formés en NTFS. Je comprends donc le principe de base de création des fichiers sous ce système mais Tortoïse étant bien intégré à l'explorateur Windows, j'aurai voulu obtenir les dates de création et de dernière modification système identiques à celles obtenues avec le "Repository Browser".
Actuellement, j'obtiens tous les fichiers et tous les dossiers avec une date de création et une date de dernière modification identiques et égales à celle de la date du "checkout"... ce n'est pas bloquant car je peux bien entendu utiliser le "Repository Browser" pour obtenir le bon affichage des dates, mais j'aimerai autant les avoir directement avec l'utilisation de l'explorateur standard sous Windows.
Je n'ai pas trouvé d'option lors du "checkout"... Je n'ai pas trouvé d'utilitaire permettant la modification éventuelle des dates systèmes après "checkout"...
Comment faire ?
Merci