Bonjour,
Lorsque j'essaye d'exécuter mon build.xml avec Ant il me compile un .jar mais lorsque je veux l'executer j'ai un NoClassDefFoundError qui apparait.
Donc mes librairies ne sont pas inclues... Je ne vois pas trop comment faire, j'ai trouvé plusieurs truc sur le web mais la je commence a tourner en rond
Mon code est le suivant :
Une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <project name="SQLDataExport" basedir="." default="main"> <property name="src.dir" value="src"/> <property name="build.dir" value="build"/> <property name="classes.dir" value="classes"/> <property name="jar.dir" value="${build.dir}\jar"/> <property name="main-class" value="export.MainClass"/> <property name="lib.dir" value="lib"/> <target name="clean"> <delete dir="${build.dir}"/> </target> <target name="compile" depends="clean"> <mkdir dir="${classes.dir}"/> <javac srcdir="${src.dir}" destdir="${classes.dir}" debug="true" > <!-- <classpath refid="compile.classpath"/> --> </javac> </target> <target name="jar" depends="compile"> <mkdir dir="${jar.dir}"/> <jar destfile="${jar.dir}/${ant.project.name}.jar" basedir="${classes.dir}"> <fileset dir="${lib.dir}" includes="*.jar"/> <manifest> <attribute name="Class-Path" value="${lib.dir}"/> <attribute name="Main-Class" value="${main-class}"/> </manifest> </jar> </target> <target name="run" depends="jar"> <java jar="${jar.dir}/${ant.project.name}.jar" fork="true"> </java> </target> <target name="clean-build" depends="clean,jar"/> <target name="main" depends="clean,run"/> </project>
Merci beaucoup !
Partager