Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème de log qui ne veut pas se vider à cause de :
Je ne sais donc pas comment commiter ces enregistrementsLe journal n'a pas été tronqué, car les enregistrements du début sont en attente de réplication ou de capture de données modifiées. Assurez-vous que l'Agent de lecture du journal ou qu'un travail de capture est en cours d'exécution,
ou faites appel à sp_repldone pour marquer les transactions comme étant distribuées ou capturées.
Je vous colle ici quelques actions que j'ai effectuée sans résultats...
________________________________________________________________________________________________________________________
donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BACKUP DATABASE SSIS1 TO DISK = 'e:\sav_db.bak'
151152 pages traitées pour la base de données 'SSIS1', fichier 'SSIS1' dans le fichier 1.
77166765 pages traitées pour la base de données 'SSIS1', fichier 'SSIS1_log' dans le fichier 1.
BACKUP DATABASE a traité avec succès 77317917 pages en 11373.328*secondes (53.110*Mo/s).
________________________________________________________________________________________________________________________
donne maintenant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BACKUP LOG SSIS1 TO DISK = 'G:\log.bak'
________________________________________________________________________________________________________________________77166767 pages traitées pour la base de données 'SSIS1', fichier 'SSIS1_log' dans le fichier 1.
Le journal n'a pas été tronqué, car les enregistrements du début sont en attente de réplication ou de capture de données modifiées. Assurez-vous que l'Agent de lecture du journal ou qu'un travail de capture est en cours d'exécution,
ou faites appel à sp_repldone pour marquer les transactions comme étant distribuées ou capturées.
BACKUP LOG a traité avec succès 77166767 pages en 26733.681*secondes (22.550*Mo/s).
Quand je fais un :
, il me donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DBCC OPENTRAN
________________________________________________________________________________________________________________________Informations de transaction pour la base de données 'SSIS1'.
Informations sur les transactions*répliquées*:
Plus ancien numéro de séquence d'enregistrement distribué*: (0:0:0)
Plus ancien numéro de séquence d'enregistrement non distribué*: (5956:1141241:1)
Exécution de DBCC terminée. Si DBCC vous a adressé des messages d'erreur, contactez l'administrateur système.
Je fais un :
et il me donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 USE SSIS1; GO ALTER DATABASE SSIS1 SET SINGLE_USER WITH ROLLBACK IMMEDIATE; ALTER DATABASE SSIS1 SET MULTI_USER; GO
________________________________________________________________________________________________________________________Les transactions non qualifiées sont annulées. Fin de l'opération (estimation)*: 100%.
quand je fais un
il me met :
1
2
3
4 use SSIS1 go exec sp_repldone @xactid = NULL, @xact_seqno = NULL, @numtrans = 0, @time = 0, @reset = 1
Msg*18757, Niveau*16, État*1, Procédure*sp_repldone, Ligne*1
Impossible d'exécuter la procédure. La base de données n'est pas publiée. Exécutez la procédure dans une base de données publiée pour la réplication.
Je fais un
Il me donne :
1
2
3 use ssis1 go exec sp_replicationdboption 'ssis1','publish','true'
________________________________________________________________________________________________________________________Msg*20028, Niveau*16, État*1, Procédure*sp_MSpublishdb, Ligne*56
Le serveur de distribution n'a pas été correctement installé. Impossible d'activer la base de données pour la publication.
L'option de réplication 'publish' de la base de données 'ssis1' est déjà définie sur FALSE.
Je fais un
pas de résultats ...
1
2
3
4 Use SSIS1 Go EXEC sys.sp_cdc_enable_db GO
Et là j'arrête car je commence à faire du grand n'importe quoi ...
Meerci d'avance.
Partager