Bonjour
Je souhaite supprimer des enregistrements via une requête comprenant 3 critéres : une date (me.DateJour), un poste (Me.LPoste) et un numéro de machine (me.Numeroligne) mais je bute sur la syntaxe.
J'ai cherché dans les tutoriels, forums, livre, etc... mais je n'ai pas trouvé la solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Dim LaTableCodSap As DAO.Database Dim RstCodSap As DAO.Recordset Set LaTableCodSap = CurrentDb Set RstCodSap = LaTableCodSap.OpenRecordset("SELECT * FROM TSaArretCodSap WHERE DateSaisie=me.DateJour and NumLigne= me.NumeroLigne and Poste = me.Lposte") ' Evidemment cette syntaxe ne fonctionne pas !! While Not RstCodSap.EOF RstCodSap.Delete RstCodSap.MoveNext Wend RstCodSap.Close LaTableCodSap.Close Set RstCodSap = Nothing Set LaTableCodSap = Nothing
J'ai essayé avec des "morceaux de codes" comme par exemple :
Cela fonctionne en mettant le format américain pour la date, les enregistrements du 11/08/2011 sont bien supprimés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set RstCodSap = LaTableCodSap.OpenRecordset("SELECT * FROM TSaArretCodSap WHERE DateSaisie=#08/11/2011#")
Si quelqu'un peut m'orienter vers la solution.......
Merci à tous pour votre aide
Partager