Bonjour,
je viens chercher ici un peu d'aide sur un problème que je rencontre avec mon forum.
J'ai récemment intégrer un éditeur wysiwyg pour permettre à mes membres d'écrire des messages avec un peu de personnalisation.
Problème : les membres font des copier/coller de textes qui viennent soient d'autres sites soit de logiciels comme Word ; Ça fout donc par exemple des <font face="calibri"> ou deset je ne sais quelles balises encore dans les messages !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <span class="lemonde" style="color:grey;">
Pas de problème pour l'affichage car je converties les "<" en "<" et les ">" en ">" mais ca fout bien le bordel dans les messgaes quand même...
Si j'ai bien compris ce qu'était un "parser", c'est à dire un "script" qui va supprimer tout le html d'une chaine, alors ce n'est pas ce qu'il me faut car j'ai du HTML autorisé qui peuvent se trouver dans ces messages.
La solution serait, dès que le membre importe du texte en faisant clique droit > coller ou un CTRL+C lui interdire d'une facon ou d'une autre d'importer autre chose que le texte.
Est-ce possible ?
Merci d'avance
Partager