Bonjour!
Je m'explique, j'ai une table qui s'intitule T_CPLoc, qui contient tous les codes postaux de mon pays, que j'ai d'emblée créé il y a 3 ans pour garder une logique et avoir plus facile (éviter les doublons, sélectionner directement dans une liste. Or il y a plusieurs champs dans cette table, et j'ai donc remarqué que pour certaines requêtes ou autres il m'affichait l'ID au lieu de m'afficher le contenu des 2 champs (3 au lieu de 1000 Bruxelles, par exemple).
Du coup j'ai ajouté avec succès la table dans la requête, et ca marche, sauf qu'il y a encore un truc que je n'arrive pas à faire/comprendre comment solutionner.
J'ai plusieurs tables qui font appel à la table CP. La table des Salles, la table des Données Perso, la table de la Structure de travail. Or pour les besoins d'un doc, j'ai besoin d'afficher les CP de 2 de ces 3 tables, or, quand je lie la table CP aux 2 tables (ou aux 3 tables), le nombre d'enregistrements de la requête (qui est égal à 89 et qui correspond au nombre d'inscriptions, décroit, il y en a une vingtaine si 2 des 3 tables est liée à CP, et quelques uns si les 3 tables sont liées entre elles. J'aimerais donc bien savoir comment faire pour lier les 3 tables et garder ce nombre de 89 enregistrements. Si je ne trouve pas la solution j'indiquerai à la main le code postal de la structure de travail (comme d'hab), mais j'aimerais bien pouvoir le faire automatiquement
Merci à vous pour faire avancer le Schmilblik. Si vous voulez je veux bien faire les captures d'écran nécessaires![]()
Partager