Bonjour,

Grenoble le 17 aout 2011,


Récemment diplômé de l’AFPA, centre de formation pour adultes, je suis actuellement à la recherche d’un poste de développeur logiciel/web.

Le titre obtenu « Développeur Logiciel », d’un niveau BAC +2, s’est achevé avec un stage de 3 mois que j’ai effectué au Laboratoire Informatique de Grenoble. Ce stage m’a permis d’apprendre le langage PHP, à créer des pages web en respectant une charte graphique, à maintenir une base de données (MYSQL) et à respecter un cahier de charges.

De plus, il a été un véritable complément des compétences déjà acquises lors de ma formation essentiellement basée sur les outils de développement MICROSOFT (C#, ASP.NET, SQL SERVER).

Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de ma première expérience professionnelle des qualités d'écoute et de compréhension tout en me familiarisant avec des outils informatiques tels que Drupal et Photoshop.

Dans l’attente de vous rencontrer afin de vous exposer plus précisément mes motivations, je me tiens à votre disposition pour un prochain entretien.

Clément