Bonjour,
j'ai trouve la class "edition" sur ce forum:
http://business-intelligence.develop...eneration_j2ee
j'ai cree un projet vide dans Eclipse et j'ai copie le code de laclasse.
apres j'ai fait la fonction main pour l'executer:
mais j'arrives pas a compiler le projet. j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 import java.util.Locale; import edition.Edition; public class test2 { public static void main (String[] args){ //System.out.println("C:\\Program Files\\Apache Software Foundation\\Tomcat 7.0\\webapps\\birt\\"); IRenderOption option; option = new RenderOption(); Edition ed = Edition.getInstance(); //n'instancie qu'une seule fois le moteur pour éviter les problèmes de mémoire ed.init( "C:\\Program Files\\Apache Software Foundation\\Tomcat 7.0\\webapps\\birt\\cumul_mensuel.rptdesign", //"C:\\cumul_mensuel.rptdesign", "C:\\Program Files\\Apache Software Foundation\\Tomcat 7.0\\webapps\\birt\\cumul_mensuel.pdf", //"C:\\cumul_mensuel.pdf", //maListeDeParametres, RenderOption.OUTPUT_FORMAT_PDF, "fr" );//pour initialiser le service ed.run(); //qui créera l'état dans le fichier mon_etat.pdf } }je suis sur windows server 2008 R2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/eclipse/core/runtime/CoreException at org.eclipse.birt.core.framework.Platform.createPlatformLauncher(Platform.java:115) at org.eclipse.birt.core.framework.Platform.startup(Platform.java:74) at edition.Edition.<init>(Edition.java:61) at edition.Edition.getInstance(Edition.java:80) at test2.main(test2.java:16) Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: org.eclipse.core.runtime.CoreException at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ... 5 more
j'ai installe BIRT 3.7
est ce que persone sait pourquoi je n'arrives pas a compiler? peut etre il y a des biblioteques qui manquent ou des chemins pas bons?!?
Partager