Bonjour.
J'aimerais lorsque l'usager click ou double click dans le champ texte ca positionne le curseur de la souris a la fin du mot inscrit.
Est-ce que c'est possible ?
AngelEvil
Bonjour.
J'aimerais lorsque l'usager click ou double click dans le champ texte ca positionne le curseur de la souris a la fin du mot inscrit.
AngelEvil
Non, désolé. Tu ne peux pas contrôler les périphériques utilisateur en web.
Oui c'est possible....Envoyé par angelevil
Que tu appelles donc de cette manière :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script type="text/javascript"> <!-- var is_gecko = /gecko/i.test(navigator.userAgent); var is_ie = /MSIE/.test(navigator.userAgent); function cursorEnd(element) { if (is_gecko) { element.selectionStart = element.value.length; element.selectionEnd = element.value.length; } else { var range = element.createTextRange(); range.moveStart('character', element.value.length); range.collapse(); range.select(); } } //--> </script>
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input id="id_champ_texte" type="text" value="Mon texte" onclick="cursorEnd(this)" />
Il n'as pas demander le curseur texte mais bien le curseur de la SOURIS![]()
![]()
![]()
bonjour,
Il n'as pas demander le curseur texte mais bien le curseur de la SOURIS![]()
![]()
à partir du moment où l'utilisateur clique ou double-clique dans le champ texte, il s'agit de placer le curseur texte. NonBonjour.
AngelEvil:
Partager