Bonjour. Je suis embêté dans mon code java car j'ai besoin de faire un appel à une méthode static dans un listener SWT. Je veux que quand je fasse un double clique quelque part un tableau soit généré. J'ai donc d'une part ceci :
Sauf que ma méthode fillArray contient la création du viewer de mon tableau, et ça ressemble à ça.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 tree.addMouseListener(new MouseAdapter() { public void mouseDoubleClick(MouseEvent e) { TreeItem[] selection = treeViewer.getTree().getSelection(); if (selection.length>0) { boolean filledArray = false; filledArray = TasksUI.fillArray(filledArray);
Le problème est que eclipse me dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 tableViewer = new TableViewer(table); tableViewer.setCellModifier(this); tableViewer.setContentProvider(this); tableViewer.setLabelProvider(this);
cannot use in static context (à propos de this),
et si j'enlève le mot clé static de la déclaration de ma méthode alors il me dit :
Cannot make a static reference to the non-static method fillArray(Boolean) from the type TasksUI
Je pense que ceci est dû au fait que la méthode addMouseListener est static, ou un truc dans le genre, mais qu'est-ce que je peux y faire svp ?
Je suis coincé sur ce tableau depuis un bout de temps ...
Partager