Bonjour à tous.
J'ai un souci d'accès à une procédure de ma fabrication. je vais tenter de faire une présentation simple de mon code actuel. je pense que mon souci vient de pas grand chose, mais je sèche.
Donc j'ai une page Default.aspx et dnas le CodeBehind j'ai placé une classe comme cela, en bas de fichier :
Dans la page default.aspx si je fais ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 namespace SystemC { public class AccessData { public AccessData() { } public DataTable RetournerTable(string rq, SqlParameter[] param) { //le code de la fonction return Table; } } }
ça fonctionne trés bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DataTable DTComposant = new SystemC.AccessData().RetournerTable("EXEC dbo.CORE_ListeComposantPage @IdPage", LParamPage);
Si je passe dans une autre classe qui se trouve dans un ficher de code .CS placé dans al répertoire App_Code ça marche plus et il me dit en soulignant AccessData :
Du coup, je comprends pas bien.Erreur 6 Le type ou le nom d'espace de noms 'AccessData' n'existe pas dans l'espace de noms 'SystemC' (une référence d'assembly est-elle manquante*?) D:\inetpub\SystemC\App_Code\Outils.cs 65 49 http://www.systemc.maison/
Dans mon fichier de classe le namespace SystemC est repris.
Voyez vous où ce trouve l'erreur ?
Merci
Partager