Bonsoir,
Y-a t-il une solution pour éviter,lorsque l'on termine le processus svchost.exe depuis le gestionnaire des tâches, d'avoir ce message d'erreur :
J'ai chopé un rhum?
Bonsoir,
Y-a t-il une solution pour éviter,lorsque l'on termine le processus svchost.exe depuis le gestionnaire des tâches, d'avoir ce message d'erreur :
J'ai chopé un rhum?
Pourquoi tu fermes ce processus : Il est indispensable à l'éxecution des dll il me semble non ?
hegros > arrête de jouer aux apprentis sorcier
--
Je ne joue pas au apprenti sorcier
Mon pc est ralenti ,notamment internet où j'ouvre les pages beaucoup moins rapidemment qu'avant mais beaucoup moins. J'ouvre la liste des processus voir ce qui tourne.
Je pensais qu'un processus critique on ne devrait pas pouvoir le supprimer...
Donc ce processus windows sert à gérer les dll ?
Une petite recherche aurai repondu a votre question : [ lien ]Envoyé par hegros
D'apres cette documentation le meilleur moyen de reduire le nombre d'instance de svchost.exe est de reduire le nombre de service que vous utilisez, et de determiner comme ceux ci sont groupes.
A.
bonjour,
Merci en effet je n'ai pas fait de recherche à vrai dire je cherchais plus la liste des services minimales devant être lancé sur Xp.Envoyé par Aramis
Je ne suis pas sûr que ce soit la source de mon probléme de ralentissement de machine.
@+
.commence par un bon nettoyage de printemps (pousierre al'interieur de ton pc)
.télécharge ccleaner et fais deux scans un après l'autre (pour le registre surtout),
.supprimer des programmes inutiles dans ajout/supprimer les programmes,
.scan antispywares, antivirus,
.défragmentation ainsi que le fichier d'échange avec pagedefrag
.pour configurer les services
http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html
--
Bon j'ai fermé un port que je redirigais vers ma machine ( 22 ssh?) redemarrer mon routeur est ca roule(quoique l'erreur windows existe toujours...)
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager