Bonjour à tous,
J'essaye tant bien que mal de faire une liste déroulante cliquable mais cela ne marche pas vraiment.
pour le moment j'ai fait cela:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php function fonctionmodel($choixoption) { include (model); } ?> <label for="localisation"> Exam Localisation : </label> <select name="localisation" id="localisation" OnChange="fonctionmodel.submit();"/> <option value='' > </option> <option value='ABD' >ABD </option> <option value='ANKLE'>ANKLE</option> <option value='CARD'>CARD </option> <option value='CHE'>CHE</option>dois-je déclarer ma fonction en java plutot qu'en php?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php echo $choixoption ; try { $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=easyreport', 'root', '', $pdo_options); $reponse = $bdd->prepare('SELECT description FROM model WHERE localisation=? AND savemodel=oui'); $reponse->execute(array($choixoption)); if (FALSE === ($donnees = $reponse->fetch())) { echo 'Aucun model enregistré'; } else { do { echo $donnees['description'] } while ($donnees = $reponse->fetch()); $reponse->closeCursor(); // Termine le traitement de la requête } } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } ?>
dois-je utiliser onchange ou onclick?
j'ai essayé avec ces différentes propositions mais je ne vois aucun changement
merci pour votre aide
Partager