Bonjour,
Je suis désoler de poser cette question, je me sens perdu et surtout presser par le temps, merci boss de me donner des projets de dernière minute.
Je pouvais le faire mais le soucis est que vu que je suis presser et qu'en plus je ne connais pas trop en access et que je ne sais surtout pas par ou commencer. Je viens voir si qqun pourrais, merci d'avance, m'éclairer.
Voilà j'ai une bete et toute simple table, 8 champs.
Je dois faire la recherche sur un seul champs. Pas difficile, me dis-je.
Le soucis est que ce n'est pas via un tappage de touche, mais via un scan, je m'explique.
J'ai donc une table. je dois faire cela de manière simple pour un users "alpha".
Il a un lecteur de code barre ( qui va donner 13 chiffres) mais dont les 2 premiers sont des 0 et ne doivent pas être pris en compte vu que dans ma tables c'est 11 chiffres.
J'arrive à faire mon formulaire avec une zone texte qui prends bien mon lecteur de code barre et qui enleve les 2 zeros. J'obtiens donc une valeurs que je dois retrouver dans ma table. Et la je calle, je dois faire un bouton qui prends cette valeur et qui m'affiche donc dans un nouveau formulaire les informations pour que l'utilisateur puisse cocher une case.
Auriez-vous donc la gentillesse de m'eclairer. Est ce que cela va être un code style vba. ou alors autre choses.
Je continue à regarder partout mais je vois tellement d'info que je ne sais pas par ou regarder
Merci Mille fois de votre aide
Partager