Bonjour,
j'ai un problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait une mise à jour d'une application en php hier et depuis je peux ouvrir mon application mais lorsque j'ouvre un 'état' spécifique de l'application (elle en comporte 16 au total) j'ai une page blanche... aucune erreur d'affichée, rien juste une page blanche et deux problème ce pose, en premier je n'ai fait aucune modification en rapport à cet état dans ma mise à jour et en deuxième lorsque j'ouvre l'application en local je peux accéder à la page de cet état normalement.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Cela peut il être lié au serveur ?
Je ne poste pas le code de la page pour deux raisons, premièrement car comme je l'ai dis plus haut je n'y ai fait aucune modification lors de la maj et tout marché très bien jusqu'à celle ci et deuxièmement car ce serait assé fastidieux de découper toute les parties du code en lien avec cet état sur l'application.
J'ai essayé d'afficher la source de la page mais rien ne ce passe et lorsque je fais clic droit -> propriétés j'ai 'Non disponible' d'écrit quasiment partout.
Merci d'avance pour votre aide !
Partager