Tu le mets dans System32
Pour les problemes de droits jettes un oeil sur ce Lien - concernant Windows Mail et les droits sur un dossier -et tentes de prendre les droits sur C:\ et les sous dossiers...........
Tu le mets dans System32
Pour les problemes de droits jettes un oeil sur ce Lien - concernant Windows Mail et les droits sur un dossier -et tentes de prendre les droits sur C:\ et les sous dossiers...........
J'ai un pb >> après avoir coché "remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" quand je reviens sur "modifier" pour donner le contrôle total >>impossible de cocher cette case : elle est en grisé
concernant GPSVC.dll il était dans system32 !
MAIS par contre si je lance Dependency Walker il y a toujours l'alerte de cette biblio manquante !
et IESHIMS.dll à 3 endroits mais pas dans sytem32 :
C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-ie-ieshims_31bf3856ad364e35_8.0.7601.17514_none_644ee1186f7d145b
C:\Windows\winsxs\amd64_microsoft-windows-ie-ieshims_31bf3856ad364e35_8.0.7600.16385_none_be3c68d42aec01f7
C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-ie-ieshims_31bf3856ad364e35_8.0.7600.16385_none_621dcd50728e90c1
et lui aussi est indiqué manquant dans Dependency Walker...
Hello
Bon j'ai enfin réussi à prendre les droits dans system32 et syswow64.
Que dois-je faire maintenant !
Bonne nouvelle .............
Desinstaller et reinstaller ?
L'idée étant qu' installer avec tous les droits pourrait remédier au pb ?
Bref j'ai désinstallé et réinstalle et....idem je vois une petite roue bleue qui apparaît, tourne quelques instants, disparaît, réapparaît, tourne puis disparaît et puis plus rien : Ancestrologie ne se lance pas
Je l ai transforme en logiciel portable - cela fonctionne chez moi en partant d une clef usb ICI
Si cela ne fonctionne pas tu peux utiliser le XPMode ( avec VMLite si tu as la version Home de Win 7 ).
Grand merci à toi
>>Est-ce que moi aussi je dois mettre cette version sur une clé USB ?
Non c est portable = pas d installation...........
Décidemment...
j'ai un message "Ancestrologie a cessé de fonctionner"
Justement !
Je viens d'installe VMLite mais je ne sais pas m'en servir
Peux-tu m'aider ?
Pour l instal regardes ICI - telecharges XPMode au moyen d IE et non de Firefox.
Tu vas en haut de la fenetre Peripheriques/Peripherique USB/Usb storage pour acceder a ta clef usb.
Ou bien tu joins ton ordinateur Poste de travail/Lecteur reseau/sfs sur 'host'(H
comprends pas tres bien...
"Tu vas en haut de la fenetre Peripheriques/Peripherique USB/Usb storage pour acceder a ta clef usb."
>>tu m'as dit pas la peine pour la clé USB
"Ou bien tu joins ton ordinateur Poste de travail/Lecteur reseau/sfs sur 'host'(H"
>>dans réseau je n'ai pas sfs
Euh.......
C est dans la fenetre du XPMode tout cela.
Justement à ce propos je n'arrive pas à lancer xpmode ==> il n'y a pas d'application dans le dossier
Pour le Dependency Walker, les deux dll qui sont manquantes ne sont pas le problème. Je ne saurais l'expliquer mais ces dll apparaissent souvent comme manquantes...
As-tu essayer de lancer le programme via le Dependency Walker ?
Il devrait y avoir un bouton "Start profiling".
Avec ça, tu devrait savoir exactement qu'est-ce qui fait crasher l'appli.
Mais ça ne résoudra pas forcément ton problème...
Hello Merci.
==> Je vais essayer ce que tu me conseilles et te tiens au courant.
==> Pour ce qui concerne Xpmode il est noté qu'il faut disposer de Seven edition intégrale ce qui n'est pas mon cas ( Seven home familiale) peut-être cela explique-t-il pourquoi je ne trouve pas l'application...
==> Pourtant j'ai aussi installé Vmlite qui permet d'utiliser Xpmode même si on n'a pas la version intégrale de Seven 64
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager