Oui Oui j'ai bien voté 'passioné' !
C'est juste que sur le coup cela m'a fait un choc de voir que ceux qui viennent ici sont pour la plupart étudiant ou professionel !
Au revoir!
Un passionné d'informatique
Un etudiant - Niv Bac+2
Un etudiant - Niv Bac+3
Un etudiant - Niv Bac+4
Un etudiant - Niv Bac+5
Un etudiant - Niv Bac>5
Un chercheur avec - 5 ans d'experience
Un chercheur avec + 5 ans d'experience
Un developpeur avec - 5 ans d'experience
Un developpeur avec + 5 ans d'experience
Un chef de projet avec - de 5 ans d'experience
Un chef de projet avec + de 5 ans d'experience
DI/RI - de 5 ans d'experience
Oui Oui j'ai bien voté 'passioné' !
C'est juste que sur le coup cela m'a fait un choc de voir que ceux qui viennent ici sont pour la plupart étudiant ou professionel !
Au revoir!
A mon avis, il y a certainement plus d'étudiants qui fréquentent le forum car les étudiants sont en apprentissage constant et ont donc besoin de trouver de la doc sur les matières qu'ils apprennent.
Les pros eux, peuvent être divisés en 2 catégories:
-> Ceux qui font le même métier depuis belle lurette et qui n'apprennent plus grand chose et donc, n'ont pas besoin de venir sur DVP si ce n'est pour leur loisir personnel, exemple un programmeur Cobol qui développe en Cobol depuis + de 15 ans! (étant donné que le Cobol n'évolue plus vraiment...)
-> Ceux qui ont des activités variées ou qui développent avec des langages très évolutifs et doivent donc s'adapter sans cesse aux nouveautés.
Pour ma part, j'incite tous mes collègues à venir sur DVP lorsqu'ils sont à la recherche de doc ou d'une réponse quelconque
On peut être à la fois développeur de + 5ans et toujours passionné, donc j'ai mis passionné.
Coucou Iubito
pour ma part j'ai fais un GEII (que j'ai regretté d'ailleurs car pas assez d'infomatique pur à mon goût) où j'ai appris le C++. Et ça fais maintenant 4 ans que je travailles avec Windev (5.5, 7.5 et 8 )
et je passe mon temps libre sur photoshop ou 3ds max.
Je suis lycéen en Terminale STI Genie Electronique!
On fait pas mal de programmation et parallèlement je programme en PHP!
J'ai coché la case "Passioné" car je le suis!
VOilà!
Bon, puisque c'est la mode, je vais aussi indiquer ma formation : DEUG MIAS, puis Magistere d'informatique que je finis par un DEA de Systemes repartis.
Juste pour dire que ce sondage est tres bien et tout et tout (comme le site...), mais dans le cadre d'un nouveau sondage, la case "passione" est pas forcemment la plus judicieuse, a savoir qu'elle sert en lieu et place d'une case "autre", mais fait aussi double emploi pour pas mal de gens...
je pense que tout professionnel qui vient sur ce site est aussi un passionné.
moi personnellement : 17 ans => passe en TS => passionné depuis plus de 3 ans
Aramis, chercheur avec moins de 5 ans d experience. En fait je commence juste.
Découvra www.developpez.com via google lors de sn stage de 3ème année.
bakaneko, développeur dans une petite société depuis moins d'1 an.
J'ai connu Developpez.com pendant mon BTS grâce à un copain ayant un oncle développeur Delphi.
Depuis, j'y viens tous les jours
J'ai voté Passioné d'informatique mais j'aurais tout aussi bien pu voter Développeur + 5 ans d'expérience. Ce qui se passe c'est que je développe en libre donc je savais pas trop quoi mettre.
J'ai jamais que 14 ans mais ça fait 6 ans que je programme en C/Delphi et à peu près tous les langages connus.
Partager