Bonjour,
je dois faire un lecteur multimedia dans un cours à l'école. J'ai un petit problème avec ma barre de temps qui suit la vidéo. J'utilise un dispatcher timer pour synchroniser ma petite barre avec ma vidéo, cependant étant donné que je change la valeur de la barre, la fonction _ValueChanged est appelé et mon vidéo a donc de petit "Lag". Voici mon code pour mieux me comprendre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 private void dispatcherTimer_Tick(object sender, EventArgs e) { timeSlider.Value = mediaElement1.Position.TotalMilliseconds; }Donc lorsque mon timer "Tick" il synchronise la barre avec la vidéo. Par la suite il appelle timeSlider_ValueChanged parce que ma valeur à changé et il synchronise par la suite la vidéo avec la barre. Donc parfois cela crée de petit "Lag".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 private void timeSlider_ValueChanged(object sender, RoutedPropertyChangedEventArgs<double> e) { int sliderValue = (int)timeSlider.Value; TimeSpan ts = new TimeSpan(0, 0, 0, 0, sliderValue); mediaElement1.Position = ts; }
Quelqu'un aurait des suggestions pour régler ce conflit?
Edit: Je travaille avec Visual Studio 2010
Partager