Non, désolé, mais tu as perdu du temps à donner des explications qui ne voulaient rien dire... "powerfull yet intuitive" ne veut rien dire pour moi... Ce n'est qu'une manière de parler d'une technique, mais ça ne l'explique pas... Et tu as tenu de longues théories qui n'expliquaient pas le fond du problème, ou de manière détournée par des phases soutenues, ce qui avait pour effet de noyer la question intéressante dans un flot d'informations pas forcément utiles... par contre, l'explication de thecaptain était claire et tout à fait compréhensible, et il n'a pas eu besoin de s'étendre sur le sujet très longtemps pour qu'on comprenne et approuve. Un simple exemple à suffi.Désolé d'avoir perdu du temps à devoir justifier ce que la doc de l'AS3 dit au sujet du nouveau FlowEvent : "powerfull yet intuitive".
Nous aurions peut-être perdu moins de temps si les utilisateurs de Flash avait confiance dans la doc de Flash.
Lorsque je disais que ça faisait un moment qu'on était sur le sujet, c'est parce que personnellement (et dom_dev avait l'air dans le même cas que moi) depuis le début que je suis cette discussion, je ne voyais toujours pas de quoi tu voulais parler avec ton système de gestion de la souris.
J'ai relativement confiance dans la documentation officielle, mais une simple phrase telle que "powerfull yet intuitive" ne m'explique pas pour autant ces nouvelles notions, malheureusement...
Mais bref, je comprend enfin de quoi tu voulais parler et je peux en voir les implications
Partager