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 C++ Discussion :

Problème pour ouvrir une deuxième fenêtre..!


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par défaut Problème pour ouvrir une deuxième fenêtre..!
    Bonsoir..

    Je suis un débutant depuis quelques semaines en langage C++. Sur mon récepteur Linux j'ai voulu crée un petit plugin. J'ai commencé à programmer ce petit plugin sur mon système Stinky Linux, en suivant quelques Tuto sur internet j'au réussi à faire exécuter la première fenêtre de mon plugin sans erreur.
    Bon maintenant j'ai voulu afficher la même fenêtre avec le même contenu en cliquant sur la bouton "Start" mais j'ai pas réussi. je reçois des erreurs. Voici le Code:


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    // include files nedeed by our code.
    #include <plugin.h>
    #include <stdio.h>
    #include <lib/gui/ewindow.h>
    #include <lib/gui/elabel.h>
    #include <lib/gui/ebutton.h>
     
     
    // Window1.
    // The Class declaration of our Main Window
    class eBibleMainWindow: public eWindow
    {
        // the label to show the text
        eLabel *label;
            // the button
        eButton *ok;
    public:
            // the constructor.
        eBibleMainWindow();
            // the destructor.
        ~eBibleMainWindow();
    };
     
     
    // The plugin entry point, Here start the code execution
    extern "C" int plugin_exec( PluginParam *par )
    {
        // our demo dialog instance.
        eBibleMainWindow dlg;
            // show the dialog...
        dlg.show();
            // give control to dialog.. (the dialog is modal!)
        int result=dlg.exec();
            // and after it, hide it again.
        dlg.hide();
        return result;
    }
     
     
    eBibleMainWindow::eBibleMainWindow(): eWindow(1)
    {
     
        // move our dialog to 100.100...
        cmove(ePoint(100, 100));
            // ...and give x and y dimensions.
        cresize(eSize(520, 320));
            // set a title.
        setText("My Plugin: Intro");
     
     
        // create a label to show a text.
        label=new eLabel(this);
        // give a position
        label->move(ePoint(95, 120));
        // set the label dimensions
        label->resize(eSize(350, 200));
        // set the label text
        label->setText("Bienvenue---Welcome---Willkommen");
     
     
    // create the button
        ok = new eButton(this);
        // set the button text
        ok->setText("About");
        // set position
        ok->move(ePoint((clientrect.width() - 260)/7, clientrect.height() - 60));
        // set size
        ok->resize(eSize(90, 40));
        // set shortcut and pixmap
        ok->setShortcut("red");
        ok->setShortcutPixmap("red");
        // decore with a frame
        ok->loadDeco();
        // function to call when buton is pressed
        CONNECT(ok->selected, eWidget::accept);
        // set focus to the button
        setFocus(ok);
     
    // create the button
        ok = new eButton(this);
        // set the button text
        ok->setText("Start");
        // set position
        ok->move(ePoint((clientrect.width() - 90)/2, clientrect.height() - 60));
        // set size
        ok->resize(eSize(90, 40));
        // set shortcut and pixmap
        ok->setShortcut("green");
        ok->setShortcutPixmap("green");
        // decore with a frame
        ok->loadDeco();
        // function to call when buton is pressed
        CONNECT(ok->selected, eBibleMainWindow(): eWindow(1));
        // set focus to the button
        setFocus(ok);
     
    // create the button
        ok = new eButton(this);
        // set the button text
        ok->setText("Exit");
        // set position
        ok->move(ePoint((clientrect.width() - 120), clientrect.height() - 60));
        // set size
        ok->resize(eSize(90, 40));
        // set shortcut and pixmap
        ok->setShortcut("blue");
        ok->setShortcutPixmap("blue");
        // decore with a frame
        ok->loadDeco();
        // function to call when buton is pressed
        CONNECT(ok->selected, eWidget::accept);
        // set focus to the button
        setFocus(ok);
     
     
    }
     
    eBibleMainWindow::~eBibleMainWindow()
    {
        // we have to do almost nothing here. all widgets are automatically removed
        // since they are child of us. the eWidget-destructor will to this for us.
    }
     
     
    // Window2.
    // The Class declaration of our Main Window
    class eBibleMainWindow: public eWindow
    {
        // the label to show the text
        eLabel *label;
            // the button
        eButton *ok;
    public:
            // the constructor.
        eBibleMainWindow();
            // the destructor.
        ~eBibleMainWindow();
    };
     
     
    // The plugin entry point, Here start the code execution
    extern "C" int plugin_exec( PluginParam *par )
    {
        // our demo dialog instance.
        eBibleMainWindow dlg;
            // show the dialog...
        dlg.show();
            // give control to dialog.. (the dialog is modal!)
        int result=dlg.exec();
            // and after it, hide it again.
        dlg.hide();
        return result;
    }
     
     
    eBibleMainWindow::eBibleMainWindow(): eWindow(1)
    {
     
        // move our dialog to 100.100...
        cmove(ePoint(100, 100));
            // ...and give x and y dimensions.
        cresize(eSize(520, 320));
            // set a title.
        setText("My Plugin: Intro");
     
     
        // create a label to show a text.
        label=new eLabel(this);
        // give a position
        label->move(ePoint(95, 120));
        // set the label dimensions
        label->resize(eSize(350, 200));
        // set the label text
        label->setText("Bienvenue---Welcome---Willkommen");
     
     
    // create the button
        ok = new eButton(this);
        // set the button text
        ok->setText("About");
        // set position
        ok->move(ePoint((clientrect.width() - 260)/7, clientrect.height() - 60));
        // set size
        ok->resize(eSize(90, 40));
        // set shortcut and pixmap
        ok->setShortcut("red");
        ok->setShortcutPixmap("red");
        // decore with a frame
        ok->loadDeco();
        // function to call when buton is pressed
        CONNECT(ok->selected, eWidget::accept);
        // set focus to the button
        setFocus(ok);
     
    // create the button
        ok = new eButton(this);
        // set the button text
        ok->setText("Start");
        // set position
        ok->move(ePoint((clientrect.width() - 90)/2, clientrect.height() - 60));
        // set size
        ok->resize(eSize(90, 40));
        // set shortcut and pixmap
        ok->setShortcut("green");
        ok->setShortcutPixmap("green");
        // decore with a frame
        ok->loadDeco();
        // function to call when buton is pressed
        CONNECT(ok->selected, eWidget::accept);
        // set focus to the button
        setFocus(ok);
     
    // create the button
        ok = new eButton(this);
        // set the button text
        ok->setText("Exit");
        // set position
        ok->move(ePoint((clientrect.width() - 120), clientrect.height() - 60));
        // set size
        ok->resize(eSize(90, 40));
        // set shortcut and pixmap
        ok->setShortcut("blue");
        ok->setShortcutPixmap("blue");
        // decore with a frame
        ok->loadDeco();
        // function to call when buton is pressed
        CONNECT(ok->selected, eWidget::accept);
        // set focus to the button
        setFocus(ok);
     
     
    }
     
    eBibleMainWindow::~eBibleMainWindow()
    {
        // we have to do almost nothing here. all widgets are automatically removed
        // since they are child of us. the eWidget-destructor will to this for us.
    }

  2. #2
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    Si on savait de quoi tu parles, ça aiderait certainement.

    Un plugin pour quel logiciel ?
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    Essayez d'écrire clairement (c'est à dire avec des mots français complets). SMS est votre ennemi.
    Evitez les arguments inutiles - DirectMachin vs. OpenTruc ou G++ vs. Café. C'est dépassé tout ça.
    Et si vous êtes sages, vous aurez peut être vous aussi la chance de passer à la télé. Ou pas.

    Ce site contient un forum d'entraide gratuit. Il ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

  3. #3
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    Citation Envoyé par Emmanuel Deloget Voir le message
    Si on savait de quoi tu parles, ça aiderait certainement.

    Un plugin pour quel logiciel ?

    Bonjour..

    C'est pas pour un logiciel c'est pour un Récepteur Numérique Linux comme la VuPlus, XTrend... on peut crée pas mal de petit programme sous forme d'un plugin..!

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