Bonjour,
Je développe une application Eclipse RCP, avec pour objectif d'analyser un projet et générer un graphe de dépendances entre méthodes de ce projet, afin de connaître le code mort, le code modifié, ...
Je cherche donc à récupérer le nom de méthodes appelantes, dans une classe, à partir d'un numéro de ligne.
Par exemple, si on a le code suivant
il me faudrait pouvoir récupérer le nom de la méthode qui contient le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public class Main { public static void main(String[] args) { System.out.println("Hello WORLD !!"); } }déclaré à la ligne 6. En l'occurrence, dans le cas présent, la méthode correspondante est la méthode main.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.out.println("Hello WORLD !!");
Ceci est lié au fait que dans mon projet, après les phases de débug, il y a beaucoup de modifications dans le code, donc il faut récupérer le code impacté à partir du repository ClearCase.
Mon souci, par exemple, est qu'on a que le numéro de la ligne modifiée dans la classe et donc, je souhaiterais récupérer le nom de la méthode pour la marquer dans le graphe, lequel représente les dépendances de méthodes.
J'espère que mon problème est suffisamment clair.
Quelqu'un saurait-il me dire si c'est faisable et comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager