bonjour a tous
voici une ligne de code qui permet de chercher son bonheur sur une page nommée "articles" la seule chose est que moi j'ai 5 feuilles articles "articles 1 à 5" comment puis je faire pour quelle cherche dans les autres feuilles également
et cette ligne est issue de code complet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 VarSelectedArticle = UserForm1.ListBox1.ListIndex + 2 LabelStock = Sheets("Articles").Range("D" & VarSelectedArticle).Value
merci par avance car c'est un fichier que je modifie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Private Sub ListBox1_Click() VarSelectedArticle = UserForm1.ListBox1.ListIndex + 2 LabelStock = Sheets("Articles").Range("D" & VarSelectedArticle).Value On Error GoTo QuantityBad If LabelStock = 0 Then On Error GoTo 0 LabelCode = "Article non Dispo" LabelPrixUnit.Visible = False TextBoxQuantite.Visible = False LabelPrixTotal.Visible = False CommandButton4.Visible = True Else CommandButton4.Visible = False LabelPrixUnit.Visible = True TextBoxQuantite.Visible = True LabelPrixTotal.Visible = True LabelCode = Sheets("Articles").Range("A" & VarSelectedArticle).Value LabelPrixUnit = Format(Sheets("Articles").Range("C" & VarSelectedArticle).Value, "#,##0.00") LabelPrixTotal = "" TextBoxQuantite = "" TextBoxQuantite.SetFocus End If Exit Sub QuantityBad: If Err = 13 Then MsgBox "Vous devez toujours avoir une quantité indiquée en valeur numérique, 0 mais JAMAIS Vide", vbCritical, UserForm1.ListBox1 & " Missing Quantity" End If End Sub
cordialement
Pascal
Partager