Bonjour tout le monde, j'ai un projet de site en Struts fort bien avancé, malheureusement je suis tombé sur un épineux problème (ca a couté tout mon WE) et en dernier recours je vous demande votre aide.
Voila le problème:
j'ai une classe : public class ModifyForm extends ValidatorForm
dans laquelle j'ai défini une méthode reset et une méthode validate.
La méthode reset me permettait de réinitialiser mon formulaire, mais pour l'initialiser de valeur récuperer depuis une base de donnée c'était une autre paire de manche.
Pour le moment dans la classe Action je sais récuperer les data sans problème depuis ma BD, ... mais comment faire pour récuperer ces valeur au niveau de la méthode reset ?
J'ai à ma disposition deux paramètres mapping et request, est ce que je sais les utiliser pour résoudre le problème ?
Et voici ma classe Action qui récupère les valeurs a partir du bean de la page précédente
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class ModifyForm extends ValidatorForm {... public void reset(ActionMapping mapping, HttpServletRequest request) { nom="qqchose"; //ici je ne fais que tester ma méthode } }
Je vois afficher dans la consol le login que j'avais entré précédemment...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class ModifyAction extends Action { public ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws Exception { ModifyForm monLoginForm = (ModifyForm) form; Login monLogin = new Login(); System.out.println("Modify :"+monLogin.getLogin()); ...
Si quelqu'un avait une petite idée...
Merci d'avance et j'espère que ca aidera d'autres personnes.
[ Modéré par SEMPERE Benjamin ]
Ajout d'un tag dans le titre
Ajout des balises code
Les Règles du Forum
Partager