Bonjour
j'ai une animation sur un skinmesh et je voudrais la jouer a l'envers
en gros j'ai mon perso qui marche avec l'animaton "marche" et je voudrais garder la meme animation quand il recule mais dans l'autre sens
merci
Sylvain
Bonjour
j'ai une animation sur un skinmesh et je voudrais la jouer a l'envers
en gros j'ai mon perso qui marche avec l'animaton "marche" et je voudrais garder la meme animation quand il recule mais dans l'autre sens
merci
Sylvain
Bon je suis pas un pro des trucs Dx pour gérer les animations, mais pour jouer une animation tu utilises un ID3DXAnimationController, et tu appelles sa méthode SetTrackPosition c'est ça ?
Si c'est le cas il suffirait de decrementer la valeur que tu lui passes en parametre plutot que de l'incrementer:
Il suffit de spécifier une vitesse négative ... SetTrackSpeed(0, -1);
1 -> avance l'animation à la vitesse normale
-1 -> recule l'animation à la vitesse normale
ce qui est bien c'est qu'on peut jouer l'animation +/- vite![]()
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