Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment il est possible de connaitre le nombre d'élément qu'un System.Datya.Common.DbDataReader comporte à part en le lisant et en incrémentant un compteur
Merci
Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment il est possible de connaitre le nombre d'élément qu'un System.Datya.Common.DbDataReader comporte à part en le lisant et en incrémentant un compteur
Merci
Il n'y a pas d'autres moyens raisonnables![]()
En quoi celà te pose un souci dans ton implementation pour voir quelle optimisation il est possible d'apporter![]()
En fait j'avais déjà fait de la même manière mais je trouve ca un peu lourd .. je trouve ca dommage qu'il n'y ai pas de propriété pour déterminer le nombre d'élément ... J'en ai besoin dans la situation ou je dois remplir un tableau d'objet a partir de mon datareader .. mais sans connaitre la taille de celui ci c'est difficile de créer un tableau correspondant . Merci qd même
Est-il absolument necessaire que ce soit un tableau d'objet dans un premier temps car tu pourrais implémenter une formule qui migre le resultat du DataReader vers un ArrayList qui lui nativement à une fonction ToArray![]()
Partager