Bonjour,
Je vais peut-être en faire hurler certains... Je sais je raisonne "solution"... Je découvre Talend alors merci de votre compréhension.
Voilà le cas : je charge dans une table SQL Server des enregistrements de personnes qui me viennent d'un fichier csv. Le champ numéro de téléphone y est déclaré sur 15 car.
Or il y une ligne dans mon fichier de données où le tel fait plus (i.e. "0254****** - 3387". Il n'est donc pas chargé en base, mais Talend lui est content. Il considère que cet enregistrement a été chargé.
Ma question est :
comment puis-je mettre cet enregistrement "de côté" sur le même principe que les fichiers ".bad" de SQL*Loader?
J'ai rajouté un filtre "Catch output reject" mais encore une fois il n'y a pas de rejets pour Talend ; j'ai juste un message "Data truncation" dont je suppose qu'il concerne cette ligne. Et rien ne va dans la sortie "catch output rejects".
tFileInputDelimited --> row1 --> tMap --> tMsSqlOutput
|
Property Catch output reject = true
le tMsSqlOutput dit "1888 rows" mais en fait il y en a 1887 dans la table ;
le catch output rejects dit "0 rows".
Je pourrais rajouter une table avec des champs plus grands, bref faire le ménage en base de données, mais a priori je ne suis pas payé pour enrichir le MCD.
Auriez-vous une solution à me conseiller? Merci d'avance.
Partager