Bonjour,
Je souhaiterais imprimer un document qui a été créé par publipostage (et qui n'a donc pas encore été sauvegardé). Ce publipostage se fait par macro : j'ai un document avec plusieurs boutons ; lorsque je clique sur un de ces boutons, mon document servant de base au publipostage s'ouvre, puis le publipostage s'effectue, créant ainsi un nouveau document ("Form Letters1").
Cependant, la page active reste mon document de départ (celui avec les boutons). J'aimerais dans un premier temps activer le document qui vient d'être créé, puis pouvoir l'imprimer.
Pour l'instant, le code que j'ai ne me permet d'imprimer que la page avec les boutons, ce qui présente un intérêt très très limité.
Voici le code que j'ai pour l'instant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 Option Explicit Sub CommandButton1_Click() Dim appWord As Word.Application Dim docWord As Word.Document Dim appOffice As Office.OfficeDataSourceObject Dim SQL As String Dim nom As String Application.ScreenUpdating = False Set appWord = New Word.Application appWord.Visible = True nom = InputBox(prompt:="Entrez le début du nom de l'élève", Title:="Nom élève") & "%" SQL = "SELECT *" & _ "FROM [INTENSIF$]" & _ "WHERE [Nom] LIKE '" & nom & "';" With docWord.MailMerge .MainDocumentType = wdFormLetters .OpenDataSource _ Name:="\\ .... AllStudents.xls", _ SQLStatement:=SQL .Execute Pause:=True End With Set docWord = Nothing Documents("Form Letters1.doc").Activate ' ne marche pas Application.PrintOut FileName:="Form Letters1", PageType:= _ wdPrintOddPagesOnly Application.Dialogs(wdDialogFilePrint).Show End Sub
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup !
Pauline
Partager