Bonjour,
Je cherche en vain sur internet comment est il possible de mettre une condition à l'ouverture d'un état avec Access 2007.
Je m'explique:
J'ai fait un fichier access pour une association.
J'aimerais que lorsque j'ouvre mon état sur les cotisations je puisse choisir de voir ceux qui on "payé" ou ceux qui n’ont pas "payé".
Je souhaiterais faire ceux car je sais que l'on peut faire un clic droit afin de choisir uniquement les cases qui on était sélectionné mais voilà ceux qui vont utilisé l'application ne vont être que des personnes d'un certains age. Donc si je peux leurs simplifiées la tache afin qu'ils soient un peut plus rapide et que je n'est pas à leurs expliqué pendant 20 ans le procédé pour savoir qui a payé ou pas.
Est il possible de faire ceux-ci?
Merci d'avance de votre réponse
Ordonalor
Voici le fichier que j'ai crée en lien mégaupload car je n'arrive pas a vous le joindre: http://www.megaupload.com/?d=9R9PGVQS
Partager