Bonjour a tous,
Travaillant sur symfony depuis 1 mois, je souhaiterais pouvoir appeler une action en passant par une fonction javascript.
J'ai essayé de suivre sans succès ce tuto qui permet de changer le texte d'un bouton après avoir récupérer sa valeur dans une fonction du type executeMyAction.
http://lenybernard.blogspot.com/2010...et-jquery.html
Lorsque je clique sur le bouton, je passe bien dans ma fonction javascript que voici, déclaré dans un fichier a part (web/frontend/js/myjs.js)
qui est censé appeler la fonction executeUpdatecvinterest du module job que j'ai déclaré dans le fichier frontend/modules/job/actions/actions.class.php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function myAjaxFunction(){ alert("test"); var value = "toto"; jQuery.post("job/updatecvinterest", {myParam : value}, function(data) { $("#mybutton").attr("value",data); }); }
Au lieu de passer par cette fonction, le texte du bouton devient le contenu du fichier /frontend/modules/job/templates/indexSuccess.php
J'ai bien essayé de créer un fichier /frontend/modules/job/templates/updatecvinterestSuccess.php mais ca n'a pas fonctionné non plus.
Est ce que je dois créer un nouveau module afin de pouvoir accéder à l'index de ce dernier ?
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait !?
Merci , a bientot
Partager