Bonjour à tous,

nouveau sur ces forums, je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse à mes questions, je tente ma chance ici.

J'ai deux agendas Google synchronisés avec Ical (passons les pb de synchro récurrents). Dans Google Agenda, il y a la possibilité de générer le code HTML permettant d'afficher les agendas sur un site internet, avec la possibilité de choisir, pour chaque agenda, si les détails des agendas sont visibles ou pas. Mon problème, c'est que ça ne marche pas. Que je coche la case "Affichez uniquement ma disponibilité" ou pas dans Google Agenda, c'est pareil, il affiche les détails.
Ces deux agendas sont également partagés avec une personne en particulier (sur Mac) qui a accès aux détails.
Le but de la manoeuvre est que d'un coté les agendas sont affichés sur un site où on ne voit que mes disponibilités (en fait il me faudrait un agenda avec les détails et un avec juste les dispo), et de l'autre mon collègue qui a accès à ces agendas (avec les détails) avec son Ical.

Du coup je tourne en rond, je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'utiliser un serveur WebDav avec Ical pour publier des agendas. Mais j'ai un plutôt un niveau "débutant moins" dans tout ce qui concerne les serveurs, les sites internet, etc ... J'ai également vu Icloud de Apple qui va bientôt sortir. De ce que j'ai compris, ça peut répondre à mes besoins. Bref, je suis un peu perdu dans tout ça.

Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

Merci d'avance.