Bonjour à tous, je viens une seconde vous demander de l'aide (et j'espère que c'est bien la dernière ! )
J'arrive au moment quasi-crucial de mon projet : le mettre en ligne.
Etant un petit projet (qui va s'agrandir au fil du temps) réservé à petit cercle de personnes, j'ai opté pour un service simple mais efficace : l'offre gratuit d'alwaysdata qui permet d'avoir 10mo d'espace (suffisant), symfony2 d'intégré, accès ssh... Donc pratique.
Cependant j'ai du mal à mettre en place mon projet dessus.
Les fichiers sources du framework se trouvent dans /usr/local/alwaysdata/php/symfony/2.0.0/.
Mon espace personnel se trouve dans /home/monEspace/ (c'est dedans qu'on trouve les dossiers www/ etc).
J'ai donc commencé par créer mon bundle dessus (via generate:bundle) pour le mettre dans mon dossier personnel (monEspace).
J'ai ensuite fait un lien symbolique (www/index.php) vers le fichier app.php.
Et c'est là que ça se gâte : il ne trouve rien. Mais j'ai bien l'impression qu'il a ouvert app.php, le message d'erreur est typique de symfony2. D'ailleurs en essayant avec app_dev.php, il le trouve sans problème (mais j'ai pas le droit d'y accéder ).
Donc où ai-je pêché ? Sûrement lors de la création du bundle, car il m'a mis un message d'erreur disant qu'il n'avait pas le droit d'écrire dans le kernel (donc il n'arrive sûrement pas à faire le lien avec mon bundle ?).
Bref, je suis un peu perdu du coup.
Je vous remercie par avance pour votre aide, quelle qu'elle soit !
Partager