Bonjour à tous,
Je cherche à insérer des données dans ma base mysql avec une boucle foreach.
Mon insertion fonctionne mais ca m'enregistre que : "array" dans tous les champs.
J'envoi les données depuis un formulaire ou je peux effectuer plusieurs envois d'un seul coup.
Voici mon formulaire d'envoi :
Voici mon code pour récupérer mon formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form action="page.php" method="post"> <input type="checkbox" value="<? echo ($valeur) ?>" id="checkbox" name="checkbox[]" /> <input name="name[]" type="text" id="name" value="<? echo($valeur2) ?>" > <input name="nameurl[]" type="text" id="nameurl" value="<? echo($valeur3) ?>" > <input name="location[]" type="text" id="location" value="<? echo($valeur4) ?>" > <input type="submit" name="submit" value="Envoyer" id="submit" /> </form>
Je ne suis pas doué avec les boucles foreach. Pourrais-je avoir un coup de main ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <? if (isset($_POST['checkbox'])) { foreach($_POST['checkbox'] as $checkbox) { $name = $_POST['name']; $nameurl = $_POST['nameurl']; $location = $_POST['location']; //Insertion $req = mysql_query("INSERT INTO `matable` ( `CHAMPS1`, `CHAMPS2` , `CHAMPS3` )" . " VALUES ( '".$name."', '".$nameurl."', '".$location."' )"); } } header('location: '.$_SERVER['HTTP_REFERER'].''); ?>
Merci par avance !!!
Aurélien
Partager