Bonjour messieurs,
Dans le cadre du développement d'un programme Excel, je me e
retrouve face à une erreur que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai le bout de programme suivant qui me permets d'afficher dans une textbox la valeur de la colonne J de la selectione effectuée dans ma combobox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub ForComboBox_Click() With Worksheets("Feuil1") '"Range(ComboBox1.RowSource).Row" permet de connaître le numéro de la 1 ère ligne 'du RowSource afin d'effectuer le décalage par rapport à ListIndex TextBox1.Text = .Cells(ForComboBox.ListIndex + Range(ForComboBox.RowSource).Row, 10).Value End With With ForComboBox .Text = .Column(0, .ListIndex) & " " & .Column(1, .ListIndex) End With End Sub
Je souhaite maintenant remplacer la valeur présente dans la cellule J selectionné ci dessus par la valeur de ma textbox 2, pour cela j'ai écrit :
Le problème est qu'il m'incrémente bien la valeur de ma textbox2 dans la bonne colonne mais toujours en J1 (et non pas dans la bonne ligne selectionnée à l'aide de ma combobox)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Cells(ForComboBox.ListIndex + Range(ForComboBox.RowSource).Row, 10).Value = CDbl(Me.TextBox2)
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Merci
Partager