Bonjour
Dans le cadre d'un projet scolaire, je travailles sur un projet de reconnaissance vocale sous java que je dois rendre avant 20 septembre. Il me reste à coder une fonction qui lit un fichier son (passé via un microphone ) et enregistrer ce fichier son pour enfin le passer en paramètre pour la reconnaissance.
pour l'instant mon programme reconnait juste les fichiers audio déjà enregistré et je voudrais bien que mon code reconnait le son que je lui passe via un microphone et pas le son qui lit a partir d'un disque.
On ma recommandé ces ligne de code, mais je sais pas trop comment les utiliser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Step 1: First Read The Audio From MicroPhone int cnt = targetDataLine.read( tempBuffer,0, tempBuffer.length); Step 2: Save data in output stream byteArrayOutputStream.write(tempBuffer, 0, cnt); Step 3: Get the saved data into a byte array object. byte audioData[]=byteArrayOutputStream.toByteArray(); Step 4: Get an input stream on the byte array containing the data InputStream byteArrayInputStream = new ByteArrayInputStream(audioData); AudioFormat audioFormat = getAudioFormat(); audioInputStream =new AudioInputStream(byteArrayInputStream,audioFormat, audioData.length/audioFormat.getFrameSize()); Step 5: Save To File if (AudioSystem.isFileTypeSupported(AudioFileFormat.Type.AU, audioInputStream)) { AudioSystem.write(audioInputStream, AudioFileFormat.Type.AU, file); }
Partager