Bonjour à tous,
J'en reviens à vous car cela est trop compliqué pour mes faibles notions en vba.
J'ai une feuille nomée "Feries" avec les dates des jours fériées sur plusieurs années en "B2" et en "C2" (Jour de l'An, Lundi de Pâques, Fête du travail, etc...) qui correspont aux dates des jours fériés depuis 2010 jusqu'en 2024.
Sur une autre feuille nomée "Prestations" j'ai en "A2" toutes les dates du calendrier depuis 2010 jusqu'en 2024
Comment en vba effectuer une recherche dans la feuille "Prestations" et chaque fois qu'il trouve une date de jour feries qui se trouve dans la feuille "Feries" ajouter dans la feuille "Prestations" le nom du jour ferie en "C" (Jour de l'An, Lundi de Pâques, Fête du travail, etc...) ?
Avec une formule excel cela donne +- :
=SiErreur(RechercheV($B$2;Ferie;2;Faux);"")
Merci de m'avoir lu
fasedan
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