Bonsoir,
J'espère être sur le bon forum.
Je (novice en js) tente de mettre en ligne sur mon site un simple formulaire de calculs pour que mes clients puissent obtenir une estimation immédiate de leur devis.
J'ai tant bien que mal réussi la première partie de calcul, pas facile lorsque l'on débute mais je bute sur une "condition", j'espère utiliser le bon terme.
En fait je souhaiterais que r soit égal à (n*s) si (n/d) <= à 2500, mais si (n/d) > 2500 alors r= (n*(s+0.015)).
Je vous mets ou j'en suis dans le script, si vous pouviez m'aiguiller pour réaliser ce calcul je vous en serais reconnaissant car mes recherches sur la toile sont jusque là infructueuses.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script language="javascript"> function calcul(total, nombre, deadline, styletexte) { x=document.getElementById(nombre);n=(1*x.value); // le nombre de mots x=document.getElementById(styletexte);s=(1*x.value); //le style de texte x=document.getElementById(deadline);d=(1*x.value); // le délai r=(n*s); // On calcule x=document.getElementById(total);x.value=r; // On affecte } </script>
Partager