Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 7, j'avais bien le bluetooth, avec une icone dans la systray, surement les drivers vu que je pouvais me connecter à des appareils. Bref tout fonctionnait, et depuis quelques semaines je n'ai plus rien.
Je ne sais pas comment ça se fait, mais je n'ai plus l'icone dans la systray, quand je recherche dans ma liste de périphériques je ne vois plus de bluetooth, j'ai encore 2 services pour le bluetooth, 1 de windows qui est démarré et l'autre de logitech qui ne l'est pas, mais quand je le démarre ça ne change rien.
Quand j'essaye d'installer des nouveaux drivers depuis le site de mon fabricant on me dit soit que je n'ai pas de bluetooth, ou alors que je dois appuyer sur le bouton pour l'enclencher mais je n'ai aucun bouton de ce genre sur mon PC, enclencher le Wifi ne change rien, et pourtant même dans mon Bios le bluettoth est "enabled".
Je ne comprends rien, et j'aimerais vraiment retrouver mon bluetooth mais je ne vois pas comment faire, j'ai l'impression d'avoir tout essayé alors je me retourne vers vous espérant que vous aurez une solution pour moi.
Merci d'avance de votre aide
Partager