Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui parce-que je suis à la recherche d'un partenaire/associé pour le développement d'une application web innovante et à très fort potentiel. Pour protéger l'idée, je ne peux malheureusement pas trop développer dessus... Je dirai juste que le but est de se placer entre les internautes et les hébergeurs de fichiers en apportant un service à (forte) valeur ajoutée.

Je suis donc à la recherche d'un programmeur qualifié (langage(s) à définir) pour se lancer avec moi dans cette aventure. Je recherche avant tout quelqu'un de sérieux et motivé. Je souhaite développer une relation de confiance avec un partage des tâches ,des contraintes et des bénéfices équitable.

En ce qui me concerne, j'ai 3 ans d'expérience en référencement SEO, SEM et en gestion de campagnes publicitaires (CPC, CPV, affiliation). J'ai toutes les compétances qu'il faut pour faire décoller l'application une fois celle-ci mise sur pied mais pour le reste, mes compétences en "prog" se limitent au xhtml/css avec un peu de php et des bases en javascript... A l'heure actuelle, je consacre la majeure partie de mon temps libre à l'apprentissage de php5 mais je suis sûr que m'associer à un développeur confirmé ferait grandement avancer les choses.

Au niveau du projet, j'en suis à la rédaction du cahier des charges et à la mise au propre des idées. Le plus gros reste à faire mais le jeu en vaut la chandelle! Si le projet est mené à bien, il peut générer plusieurs millions de pages vues/mois et devenir très rentable en peu de temps. Le potentiel est là avec la création d'une société 50/50 à la clé.

Je suis actuellement basé à Aix-en-Provence (13) et je recherche quelqu'un qui soit situé pas trop loin (150km max). J'ai la possibilité de me déplacer pour discuter du projet.

Je vous remercie d'avoir lu ce post et j'attends vos réponses avec impatience