Voila, j'ai decouvert recement les possibilité qu'offre googlemap API, et j'aimerai tester des petites choses avec. Hors je n'y connais pas grand chose en javascript, (j'ai de bonne notion d'AS3 de html et de PHP... pourquoi ne pas ajouter une corde a mon arc)
Alors voila mon petit probleme.
J'essaie d'ajouter un Marker animé, mais pas les animation basique que propose google, mais bien de controler cette animation.
mon marker etant defiinit de la maniere suivante
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| var image = 'monimage.png';
var myLatLng = new google.maps.LatLng(37.317069,141.026022);
var MonMarker = new google.maps.Marker({
position: myLatLng,
map: map,
icon: image
}); |
j'ai appris qu'on pouvais changer la valeur d'un de ces parametre de mon objet marker en javascript de la maniere suivante :
MonMarker.icon = manouvelleimage.png;
jusqu'ici tout va bien,
sauf que je souhaiterais que ce changement d'image soit réaliser par une fonction qui choisisse aleatoirement une image toutes les secondes (par exemple). donc j'ecris une fonction du genre
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| function MaFonctionquimarchepas() {
var PosBip = new Array ('image.png', 'image1.png', 'image2.png', 'image3.png', 'image4.png');
var Rand = Math.round(Math.random()*4);
MonMarker.icon = PosBip[Rand]; //<-- c'est là qu'il y a un probleme je pense
}
window.setInterval("MaFonctionquimarchepas()",1000); |
comment faire pour que Mafonction qui marche pas puisse agir sur l'objet Marker correctement ???
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