Bonjour à tous
Je souhaiterais permettre au utilisateur de mon programme d'avoir uen zone de saisie dans une listBox, est-ce possible ?.
Merci d'avance
Bonjour à tous
Je souhaiterais permettre au utilisateur de mon programme d'avoir uen zone de saisie dans une listBox, est-ce possible ?.
Merci d'avance
Pourquoi ne pas mettre une combobox alors ????
En style csSimple , ca te donne une listbox avec une zone de saisie .
il n'y a pas cs_simple dans la propriété style dans l'explorateur d'objet ?
Pour répondre a ta première question, je ne veux pas d'un Combobox parce que cela déroule la liste, là je souhaite avoir les fonctionnalité d'un ListBox sans déroulement de liste et de pouvoir également saisir.
Bien sur que si ... Style csSimple .
Et sur ta forme ta combo ressemble alors a un edit et si tu l 'étires vers le bas , ca te donne en réalité le même design qu'avec une listbox mais avec une zone de saisie en haut . Pas de liste déroulante donc ...
Je me trompe peut être mais ca marche nickel chez moi
Pour la combobox, oui je suis d'accord, mais pas pour une listBox
Bah non mais si tu met csSimple à une combobox , que tu l étires vers le bas , ca à la même mise en forme qu'une listbox mais fais comme tu le sens .
Je crois que c'est ce que je vais faire
Merci pour ton aide
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager