Bonjour,
j'essaie de generer des etats avec rave report et delphi 7 masi rien a faire ca m'affiche tjs une page blanche et je suis les instructions donc pouvez voius m'aider s'il vous plait
Bonjour,
j'essaie de generer des etats avec rave report et delphi 7 masi rien a faire ca m'affiche tjs une page blanche et je suis les instructions donc pouvez voius m'aider s'il vous plait
Est ce que tu as vérifié si l'ensemble des données est ouvert ou non ?
comment ca?
ça affiche l'etat dans rave report mais pas dans delphivoila le code de mon bouton et j'ai ajoute le nom du projet dans Project File
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 procedure TForm15.Button1Click(Sender: TObject); begin RvProject1.ExecuteReport('Produit'); end;
Salut
J'ai rencontré le même problem, alors j'ai tous betement copie le project RvProject1 de l'exemple fournie avec Rave et j'ai changer en suit le etat.
ça a marcher
bonne chance.
il faut, avant de faire ton executereport, activer le dataset relié à ton rvdataset et faire la requête.
Moi je fais comme ça, à titre d'exemple :
J'espère que ça t'aidera
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 if Jnl = 'Envois' then begin // Requête pour ne selectionner que les envois entre 2 dates with FrmClient.DsetJnl do begin Active := False; CommandText := 'SELECT * FROM File WHERE Etat=5'; CommandText := CommandText + ' And (DateEnvoi BETWEEN :DateDeb AND :DateFin)'; Parameters.ParamByName('DateDeb').Value := xDateDeb; Parameters.ParamByName('DateFin').Value := xDateFin; if cxCbExp.ItemIndex <> 0 then CommandText := CommandText + ' AND ExpNom=' + QuotedStr(cxCbExp.Text); CommandText := CommandText + ' ORDER BY DateEnvoi'; Prepared := True; Active := True; if recordcount <= 0 then begin showmessage('Il n''y a rien à éditer dans le journal des envois...'); exit; end; end; rvproject1.Open; // Renseignement des paramètres de l'état rvproject1.SetParam('Titre', 'Journal des télécopies envoyées'); rvproject1.SetParam('Err_Ident', 'Identifiant'); if cxCbExp.ItemIndex = 0 then rvproject1.SetParam('ExpNom', '(Tous les expéditeurs)') else rvproject1.SetParam('ExpNom', '(' + CxCbExp.Text +')'); // Selection du rapport et édition rvProject1.SelectReport('EdJnlFax', False); rvSystem1.SystemSetups := rvSystem1.SystemSetups - [ssAllowSetup]; rvProject1.Execute; rvproject1.close; if cxCbPurge.Checked then Purge('Envois'); end;
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager