Bonjour,
j'ai une table MISSION(id_mission, destination, moyen_transport, date_depart, date_retour, num_ordre, # id_employe, date_ordre_mission, objet).
cette table va enregistrer les missions ainsi que leurs numéros d'ordre.
après avoir effectué la mission, l'employé doit mentionner l'heure de depart et l'heure de retour afin de calculer l’indemnité pour chaque entrée de la table MISSION, cette indemnité est en fonction de nombre_jour(=date_retour-départ), d'un taux de base(qui est en relation avec le grade,echelle,echellon, indice de l’intéressé).
je dois au final afficher la valeur de l'indemnité pour une mission donnée, ainsi que l'heure de départ et l'heure de retour et le taux de base appliqué pour calculer l'indemnité.
est ce que j'enregistre dans la table MISSION:
la valeur de l'indemnité et le taux de base appliqué.
ces 2données seront vide quand on enregistre une entré dans la table MISSION, mais après avoir reçu une fiche de l’intéressé précisant l'heure de départ et l'heure d'arrivée , je fais un UPDATE sur la mission qui a un tel num_ordre. c'est ce numéro qui va identifier une mission des autres.
pourriez vous m'aider s'il vous plait?
merci
Partager