Bonjour,
Quittant bientôt mon actuelle société de service sur Nantes (Thalès Services pour ne pas la nommer), je suis à la recherche d’une nouvelle boite (SSII ou autre). J’ai mis mon CV sur Monster hier soir et j’ai reçu une avalanche d’appel aujourd’hui de différentes boites pour lesquelles j’aimerais avoir un avis.
Je précise que j’ai un profil Java/J2EE 2 ans d’expérience « classique » et que je cherche un poste d’ingénieur d’étude. Les points importants pour moi sont un salaire pas trop faible (la convention métallurgie de Thalès payait bien). Une mobilité pas démesurée (Thales voulait m’envoyer à Toulouse pour 3 mois et c’est une des raisons de mon départ). Une bonne ambiance. Une évolution de carrière possible et des augmentations (je demande un peu la lune, je suis au courant).
J’ai des contacts avec les sociétés suivantes :
- Neosoft (je connais quelqu’un qui y travaille depuis 1 an et qui est plutôt content mais d’autres avis sont les bienvenus).
- Apside (boite complètement inconnue pour moi…)
- Ausy (j’ai déjà une image assez négative mais sait-on jamais)
- Softeam (complètement inconnue également)
- Groupe Pacte Novation (idem que la précédente)
- Cat-amania (idem que la précédente)
- Steria
- Altran
- Sigma (ils sont SSII mais aussi éditeur apparemment)
Je suis également preneur si vous connaissez d’autres sociétés qui recrutent actuellement et dont vous êtes contents.
Merci pour vos réponses.
Partager