IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 PHP Discussion :

Mettre un layout par défaut dans un plugin [1.x]


Sujet :

PHP

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 30
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut Mettre un layout par défaut dans un plugin
    Bonjour à tous,

    Voilà je débute dans Symfony, et j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous saurait me donner une direction à prendre pour faire ce que j'aimerai.

    Donc, mon cas :

    Je travaille actuellement sur un plugin (myToolBoxPlugin) qui reprend un certain nombre de fonctionnalités que je compte réutiliser dans différents projets, et notamment un squelette d'affichage que je compte mettre dans un layout.php

    Le layout en lui même est assez simple, puisqu'il fait appel à plusieurs slots et partials qui seront configurables au niveau du projet, mais j'aimerai savoir s'il existe une méthode à écraser pour que lorsque je lance un

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    php symfony generate:app toto
    Le layout mis par défaut dans le dossier templates soit celui du plugin ...

    De la même façon, il faudrait (j'imagine) que le view.yml, ainsi que les partials (dont le contenu est géré par fichiers yml) soit accessibles ...

    Compte tenu du système de cascade des fichiers de config, il suffit je pense de ne pas écraser leurs valeurs au niveau de l'appli ou du module, mais je peux me tromper ^^

    Bref je ne sais pas si ce que je décrit ici est faisable (mais je pense que oui ...)